Catalogue
Cette cartouche de remplacement est conçue pour aller sur le kit iWu de Eleaf. Equipées d'une résistance de 1.3 ohm, cette cartouche de 2ml offre un excellent rendu des saveurs sans pour autant délaisser la production de vapeur.
2 versions de résistance sont disponibles pour le SKrr: le QF Meshed 0.2 ohm à utiliser entre 65 et 75 watts et le QF Strip 0.15 ohm à utiliser entre 65 et 75 watts.
Tube en pyrex de remplacement pour le Ello Vate du kit iStick Pico S et le Ello Duro du kit Ijust 3 de la marque Eleaf. Sa forme en Bulb lui permet de recevoir 6.5 ml de liquide.
Le cavalry a de quoi séduire: une alliance de pirex et de metal, un large plateau 2 posts, un reservoir de 2.5ml et tous les avantages du dripper au niveau de la vape.
Il est parfois difficile d'avoir accès à la bouteille BF de votre box. AllianceTech a développé la Bottle Feeder avec un nouveau système de remplissage en une prise sans basculer votre box.
Résistance Prism T20 de 1.5 Ohms pour le Kit Endura T20 d'Innokin.Elle est constituée de kanthal et de coton organique japonais, elles procurent un très bon rendu des saveurs. Celles-ci sont par ailleurs destinées à une inhalation indirecte.
Le tank Proteus V2 de chez Aspire contient 18ml et accepte les resistances de 0.16ohm en Kanthal AF et en Coton naturel. Il ira parfaitement avec votre E-Chicha Proteus V2.
Pour les clearos: Veco de Vaporesso: ces résistances EUC sont constituées de coton organique et de kanthal afin d'offrir longévité et performance. La conception de ces coils permet de profiter d'une vapeur dense et d'un très bon rendu des saveurs.
Résistance IM4 de la marque Geekvape pour les clearomiseurs Aero Mesh, TFV8 Baby, TFV8 Big Baby et TFV12 Baby Prince.
Résistances de remplacement pour les clearomiseurs JUSTFOG G14, C14, Q14, S14 Hybrid,Q16 et kit P16.
Suite au succès mondial du Zenith, Innokin a décidé de récidiver en proposant un Zenith D25. Ce clearomiseur de 4ml de contenance et de 24mm de diamètre reprend ce qui a fait le charme de son petit frère.
Cette cartouche de remplacement est destinée à aller sur le pod Nautilus Aio de Aspire.
Suite au succès mondial du Zenith, Innokin a décidé de récidiver en proposant un Zenith D22. Ce clearomiseur de 2ml de contenance et de 22mm de diamètre reprend ce qui a fait le charme de son grand frère.
La resistance zenith est destinée à être mis en place sur les clearomiseurs et les cigarettes électroniques Zenith II, Zenith Pro, Zenith D22, D24, Zlide D24, Zlide D22, Zenith Upgrade, GoZ MTL, le kit Zlide Tube et le Pod Kroma Z.
Flacon souple bottom feeder d'une contenance de 8ml conçu en silicone. Fiole de base présente dans le kit Pulse BF de Vandy Vape.
La Octobottle de Octopus Mods est une bouteille de 7 ml de contenance. Intégralement réalisée avec un nouveau matériau silicone free, cette fiole Bottom Feeder a été conçue en france et en belgique après des mois de recherche.
La cartouche Jynx est destinée à aller sur le pod Jynx de Craving Vapor. Ce réservoir de rechange dispose d'une contenance de 2 ml.
Le XTAR MC1 Plus est un chargeur intelligent qui permet le chargement de tous types d'accus IMR, Li-Ion. Sa rampe s'adapte à tous les types de formats (du 10440 au 26650)
Résistances HW de la marque Eleaf pour les clearomiseurs Ello, Ello mini, Ello mini XL, le kit iJust Nexgen et le kit iJust 3.
Joyetech est un pilier dans le monde de la vape et pour conserver ce statut, ce fabricant ne cesse d'innover. Sa dernière création risque de révolutionner notre façon de vaper. Le Riftcore Duo est un atomiseur reconstructible sans coil.
Ces résistances constituées de NI80 et de coton organique ont du valeur de 0.3 ohm.
Chargeur MC4 XTAR permettant de charger jusqu'à quatre accussimultanément. Vitesse de charge : 1A pour 2 accus, 0.5A pour 4 accus. Trois étapes de charge (TC / CC / CV) pour prolonger la durée de vie de vos accus.
Le chargeur MC2 Plus de XTAR est un chargeur de petite taille mais ultra intelligent. Tous les types d'accus IMR, Li-Ion sont acceptés par cette nouvelle version du MC2. Très compact, ce chargeur est le compagnon idéal pour les utilisateurs nomades