Catalogue
Le Armour GS DTL nécessite la mise en place d'un accu 18650. Ce dernier est l'assurance de profiter d'une autonomie importante ! Sur la face avant du pod, prend place un large écran qui permet de connaître rapidement la puissance demandée, la valeur de la résistance ou le nombre de puffs.
Le Armour G MTL est un pod très généreux qui s'accompagne d'une batterie intégrée de 3000 mah et un reservoir de 5ml ! Grâce au port USB-C, le rechargement de cette dernière est aussi simple que rapide.
GeekVape propose un pod très résistant qui répond à la norme IP 68. Le Aegis Boost 3 peut résister aux chutes et à l'eau ! A cette générosité s'ajoute une autonomie conséquente. Le Aegis Boost 3 s'accompagne d'une batterie intégrée de 3000 mah qui se recharge rapidement par USB-C et peut aller jusqu'à 60w.
VOOPOO propose une nouvelle version de son pod Doric. Le Doric 60 Pro est une cigarette électronique qui renferme une batterie de 2500 mah. Rechargeable par USB-C, cette dernière offrira une autonomie considérable.
Toujours aussi fin et discret, le Wenax S3 Evo n'en reste pas moins généreux puisqu'il accueille une batterie intégrée de 1100 mAh offrant une puissance maximale de 18 watts. De quoi tenir toute la journée sans avoir à recharger le pod.
Geekvape ne reste jamais bien longtemps sans dévoiler une autre pépite aux vapoteurs ! Le fabricant chinois revient avec une mise à jour de l'un de ses modèles phares : le kit Aegis Solo 3 S100. Cette édition comprend la box Aegis Solo 3 S100 et le clearomiseur Zeus sub-ohm 2021.
Découvrez la nouvelle création Lost Vape ! Le kit Ursa Cap 1000mAh Lost Vape est tout simplement sublime. Cette mini e-cigarette saura se faire discrète si vous le souhaitez et se glissera avec aisance dans toutes les poches.
Pour garantir une expérience de haut vol, le fabricant a développé la box Gen SE. Cette dernière fonctionne avec un accu 18650 et embarque un chipset Axon qui propose une puissance maximale de 80 watts.
La Wenax M1 Mini porte bien son nom. Grâce à son format tubulaire mais aussi à l'aluminium utilisé pour sa fabrication, elle est très légère et se dote d'
Vuse débarque avec une cartouche pré-remplie de 2 ml de contenance. Compatible avec le kit Pro 950, la batterie Vuse Pro, la puff ePod et Go Reload 1000, cette capsule est l'occasion d'obtenir jusqu'à 950 bouffée en prenant des bouffées de 1 seconde. Avec des aspirations de 3 secondes, le nombre de bouffées s'élèvent à 250 : impressionnant.
Fumytech nous offre ici un pod à l'autonomie colossale mêlant le monde de la vape et de la chicha. Sublimes effets lumineux grâce à des leds.
Fumytech nous offre ici un pod à l'autonomie colossale mêlant le monde de la vape et de la chicha. Sublimes effets lumineux grâce à des leds.
Fumytech nous offre ici un pod à l'autonomie colossale mêlant le monde de la vape et de la chicha. Sublimes effets lumineux grâce à des leds.
Fumytech nous offre ici un pod à l'autonomie colossale mêlant le monde de la vape et de la chicha. Sublimes effets lumineux grâce à des leds.
La box Aegis Legend 3 répond à la norme IP 68 ce qui lui permet de résister aux chocs, à la poussière et à l'eau.Pour compléter ce kit, Geekvape a opté pour le clearomiseur Z Fli, qui peut recevoir 5.5 m de liquide. Ce clearo de dernière génération est compatible avec les résistances Z et propose un remplissage top-fill.
Le Kit Armour S de Vaporesso marie la box Armour S et le clearomiseur iTank 2 5ml. La box Armour S se distingue par sa solidité exceptionnelle et sa capacité à fonctionner avec un accu 18650 ou 21700.
Aspire propose un kit orienté cloud chasing qui fonctionne avec un accu composé de la box huracan et le clearo Huracan Tank de 6ml
Le pack de Noel est composé du pod Peak, d'une cartouche additionnelle et d'un liquide 2 lemons!
Innokin, fabricant de cigarettes électroniques, lance le kit EZ Tube : un ensemble performant et compact qui se compose d'une batterie tubulaire EZ Tube de 2100mAh et du clearomiseur Zenith Minimal de 4ml.
Nouvelle box Centaurus B80 AIO, une véritable pépite de polyvalence !Alimentée par 1 accu 18650 (non inclus)elle peut monter jusqu'à 80 watts. Capacité de 5ml et remplissage par la face avant du tank.
Capable de résister à l'eau, aux chutes et à la poussière, le kit E100i de Geekvape peut également se vanter d'offrir une générosité maximale aux vapoteurs. Ces derniers pourront compter sur une batterie de 3000 mah qui se recharge par USB-C. Grâce à son chipset AS-Chip 3.0, le Aegis Eteno E100i peut développer une puissance maximale de 100 watts et...
Le Lightsaber et ses performances inégalées arrive en version X avec accu externe pour notre plus grand plaisir !
Le Pod Thelema Urban 80 de Lost Vape est le meilleur allié des vapoteurs à la recherche d'un pod haut de gamme qui offre une énorme autonomie. Grâce à un accu 18650, la cigarette électronique promet de longues heures de vape !
Le Vi Pure Plus est une amélioration itérative du Vi Class et adopte un look plus moderne et améliore également son mode Pure avec le chipset SX303J en promettant un mode Pure encore plus précis.