Nouveau produit
Base 100% VG destinée à la fabrication « maison » de e-liquide Bouteille de 100 ml. 0 mg de nicotine
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,15 €.
Type de produit | Concentré DIY |
Origine | France |
Taux De PG / VG | 100% VG |
Contenance en ml | 120ml |
La VG produit une vapeur très dense. Elle se présente sous la forme d'un liquide transparent, visqueux, incolore, inodore et au goût sucré (goût sucré de puissance moitié moindre que le saccharose)
La VG fixe beaucoup moins les arômes que le PG de plus son léger goût sucré n’est pas sans conséquences sur le goût final de votre e-liquide, la VG limite également la sensation de hit (passage de la vapeur dans la gorge). Avec une densité de 1,26 la glycérine à tendance à encrasser vos clearomiseurs / atomiseurs.
Ce liquide est prêt à l’emploi il peut d’ailleurs être vapé en l’état (oui oui certains d’entre vous vapent sans arôme)
Vous pouvez évidement le mélanger avec une autre base contenant du PG pour augmenter la sensation de hit et diminuer la viscosité mais vous pouvez plus simplement trouver la base la plus adaptée a votre vape dans notre section bases qui contient 25 références en 100ml.
Conseil de Ziklop Stor: La glycérine végétale commence à se décomposer à 290°C et produit à cette température de l’acroléine qui est un composé toxique fortement irritant pour la peau et les muqueuse. Nous vous invitons donc à utiliser avec bon sens vos mods, box et divers montages afin d’éviter ce phénomène nous vous conseillons également d’éviter les « taff » à répétitions qui ont tendances à chauffer plus que nécessaire vos résistances et donc votre liquide.
Composition:
Caractéristiques:
Aucun avis n'a été publié pour le moment.