Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

RDTA et RTA (Tank)

Promotions

Dreadnaught RTA VaperzCloud Nouveau

Dreadnaught RTA VaperzCloud

Nouveau

Cet atomiseur reconstructible se démarque de la concurrence par son design... Le pyrex Bulb n'y est pas pour rien ! Ce dernier peut recevoir 2 ml de eliquide et même 10 ml si vous utilisez une résistance Horizon Tech.

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

45,90 €

Ajouter à ma liste d'envies

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 45 points de fidélité. Votre panier totalisera 45 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 2,25 €.


le Dreadnaught RTA de VaperzCloud fait une entrée très remarquée dans le monde de la cigarette électronique ! 


Cet atomiseur reconstructible se démarque de la concurrence par son design... Le pyrex Bulb n'y est pas pour rien ! Ce dernier peut recevoir 2 ml de eliquide et même 10 ml si vous utilisez une résistance Horizon Tech. Nous y reviendrons plus tard...

Avec un système de remplissage par le haut qui s'effectue en dévissant le top-cap, le Dreadnaught RTA de VaperzCloud joue la carte de la simplicité et cela lui va très bien. En bas du tank, on découvre un airflow réglable composé de 14 généreux trous. Ces derniers permettent d'avoir une arrivée d'air conséquente.

Entrons dans le tank et découvrons le deck. Avec ses deux posts, ce plateau de montage permet d'installer facilement deux coils de bonne taille. Grosse originalité, il est possible de retirer le deck et de le remplacer par une résistance préfaite Horizon Tech. Mi-atomiseur, mi-clearomiseur : c'est un coup de génie ! 

Livré en kit : 

  • 1 Dreadnaught RTA
  • 1 set de pièces de rechange
  • 1 manuel d'utilisation


Le Dreadnaught RTA de VaperzCloud ne fait rien comme les autres et devrait répondre sans mal aux attentes de tous les vapoteurs en quête d'originalité et d'efficacité.

dreadnaught-rta-vaperzcloud.jpg

Deux

Dreadnaught RTA de VaperzCloud est poursuivi par le chiffre deux ! Le tank Bulb peut recevoir 2ml de contenance, à condition de l'utiliser en reconstructible. Lorsque votre montage sera réalisé, vous pourrez procéder au remplissage du réservoir par le haut. Ce système n'est peut être pas très innovant mais il  a le mérite de fonctionner parfaitement et de faciliter grandement les choses ! 

dreadnaught-rta-vaperzcloud.jpg

A l'intérieur du réservoir se trouve le plateau de montage. Sans surprise, ce deck est équipé de deux posts qui permettent de monter deux coils. Grâce aux vis de bonne facture et à l'espace présent, le montage s'avère être particulièrement simple. Pour profiter au maximum de votre réalisation, vous pourrez compter sur un airflow réglable situé en bas du tank.

dreadnaught-rta-vaperzcloud.jpg

Encore et toujours Deux...

Le Dreadnaught RTA de VaperzCloud peut s'utiliser de deux façons différentes ! Les amateurs se tourneront vers le plateau de montage alors que les vapoteurs en quête de simplicité préféreront utiliser le Dreadnaught RTA comme un clearomiseur. Il sera ainsi possible d'installer une résistance Horizon Tech et de profiter d'un réservoir de 10 ml de contenance ! 1,2 ...partez ! 

FICHE TECHNIQUE

Marque VaperzCloud
Origine Etats-Unis
Type d'atomiseur Tank (RTA)
Remplissage Par le haut
Airflow Réglable
Réservoir 2ml / 10ml
Drip Tip 810
Diamètre plateau 25 mm
Pas de vis 510
Largeur 25 mm

Donnez votre avis

Dreadnaught RTA VaperzCloud

Dreadnaught RTA VaperzCloud

Cet atomiseur reconstructible se démarque de la concurrence par son design... Le pyrex Bulb n'y est pas pour rien ! Ce dernier peut recevoir 2 ml de eliquide et même 10 ml si vous utilisez une résistance Horizon Tech.

30 Produits similaires

Nos marques

Produit ajouté au comparatif