En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Vinci Air Voopoo

Nouveau produit

Voopoo est déchaîné et revient avec le Pod Vinci Air !

Cette nouvelle version du Vinci est équipée d'une batterie intégrée de 900 mah. Au sein du Vinci Air, Voopoo est venu loger un chipset Gene.AI.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


28,72 € TTC

-20%

35,90 € TTC

Fiche technique

Montant Réduction20%
Type de produitMatériel

En savoir plus

Voopoo est déchaîné et revient avec le Pod Vinci Air !


Cette nouvelle version du Vinci est équipée d'une batterie intégrée de 900 mah. Au sein du Vinci Air, Voopoo est venu loger un chipset Gene.AI. Robuste et réactif, ce dernier permet au Vinci Air de développer une puissance maximale de 30 watts ! Le Gene.AI du Vinci Air offre également la possibilité de choisir une gestion automatique ou manuelle de la puissance et de conserver pendant deux semaines les réglages demandés. Le Vinci Air fait encore mieux que ses prédécesseurs. 

En haut du Vinci Air se loge une cartouche de 4 ml de contenance. Transparente, cette dernière permet de visualier avec aisance le niveau d'eliquide restant ! Si la cartouche est propre au Vinci Air, Voopoo a eu la bonne idée de conserver les résistance PnP et de laisser la possibilité d'installer le plateau PNP RBA !


Le Vinci Air de Voopoo apporte une bouffée d'air bienvenue... Compact et encore plus versatile, ce pod mod fait d'ores et déjà de l'ombre à la concurrence.


Livré en kit :

  • 1 Pod Vinci Air
  • 1 cartouche de 4 ml
  • 1 résistance PnP VM4 0.6 ohm
  • 1 résistance PnP R2 1 ohm
  • 1 câble micro-usb
  • 1 manuel d'utilisation

    Du pur Voopoo

    Voopoo s'est démarqué en proposant des pods mods ! Plus gros qu'un pod, plus compacts qu'une box, les pods mods font désormais partis du paysage de la vape. Ergonomiques, ces pods mods sont rapidement devenus des références. Le Vinci Air de Voopoo reprend donc la forme propre aux Vinci. Peu encombrant, le Pod mod Vinci Air possède tout de même une batterie intégrée de 900 mah qui alimente un chipset Gene.AI.

    Fonctionnalités

    Grâce à son incroyable chipset Gene.AI, le Vinci Air de Voopoo peut délivrer une puissance maximale de 30 watts. A cette puissance, viennent s'ajouter de multiples fonctionnalités ! Le Vinci Air laisse ainsi la possibilité de gérer manuellement la puissance ou de choisir une gestion automatique. Dans ce dernier cas de figure, le Pod Mod Vinci Air adaptera automatiquement la puissance à la résistance mise en place. Voopoo a également conçu un mode mémoire qui conserve les réglages demandés pendant deux semaines. Le Vinci Air fait un bon en avant.

    4 ml !

    Evolué, le Pod Mod Vinci Air de Voopoo peut compter sur une cartouche de 4 ml de contenance. Transparente, cette dernière permet de voir le niveau de liquide restant et accepte sans sourciller toutes les résistances Pnp ! Les amateurs de reconstructibles pourront également adapter le plateau RBA. Puissance ou douceur... Tout est autorisé avec le Pod Mod Vinci Air. D'une grande polyvalence, le pod de Voopoo s'adapte à toutes les demandes avec une aisance déconcertante.

    FICHE TECHNIQUE

    MarqueVoopoo
    OrigineChine
    Type de MOD / BOXElectronique
    Batterie intégréeOui
    Autonomie900 mah
    Contrôle de températureNon
    RemplissagePar le haut
    Puissance30 watts
    Réservoir4 ml
    AirflowRéglable
    Drip TipUnique
    Longueur18 mm
    Largeur27 mm
    Hauteur100.9 mm

Avis

Donnez votre avis

Accessoires