Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Pod

Promotions

Aurora Play Vaporesso

Nouveau

Vaporesso

Vaporesso a décidé de reprendre la forme du fameux briquet tempête et c'est un coup de maître. Ultra-résistant ce pod Aurora Play embarque une cartouche de 2 ml.

Plus de détails

34,90 €

Ajouter à ma liste d'envies

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 34 points de fidélité. Votre panier totalisera 34 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,70 €.


Le pod Aurora Play de Vaporesso va faire plaisir aux nostalgiques ! 


Vaporesso a décidé de reprendre la forme du fameux briquet tempête et c'est un coup de maître. Ultra-résistant ce pod Aurora Play embarque une cartouche de 2 ml. Cette dernière est équipée d'une résistance de 1.3 ohm ou 0.65 ohm et promet de mettre en avant les saveurs sans délaisser la production de vapeur.

Afin que le rechargement en e-liquide ne soit qu'une formalité, Vaporesso a équipé son Pod Aurora Play d'un trou de remplissage situé en haut. Aucun besoin de sortir la cartouche et d'effectuer des manoeuvres complexes. Tout est simple ! 


Vaporesso a élaboré un pod d'un nouveau genre et c'est fabuleux. 


Livré en kit :

  • 1 Pod Aurora
  • 1 cartouche de 2 ml 0.65 ohm
  • 1 fiole de 10 ml
  • 1 câble micro-usb
  • 1 manuel d'utilisation

    Nostalgie

    Pour son pod Aurora Play, Vaporesso a opté pour le design du fameux briquet américain au son si caractéristique ! Cette forme permet d'avoir un couvercle qui protège le drip-tip et de disposer d'une ergonomie parfaite. Ce pod ne ressemble à aucun autre et en plus, il se paye le luxe d'être ultra-résistance.  

    Deux cartouches

    Le pod Aurora Play est livré avec deux cartouches de 2 ml. Dans une cartouche se trouve une résistance de 0.65 ohm et dans l'autre se loge une résistance de 1.3 ohm. Cette dernière est parfaite pour vaper des liquides aux sels de nicotine ! Le Pod Aurora est à l'aise quelque soit le liquide vous déciderez d'utiliser... 

    Rechargement

    Pour offrir le maximum d'autonomie, le pod Aurora Play embarque une batterie intégrée de 650 mah. Lorsque cette dernière est vide il faudra la recharger via usb et patienter seulement... 45 minutes. C'est du rapide ! Vaporesso fait un sans faute en proposant un pod simple et pratique. La concurrence a du souci à se faire !

    FICHE TECHNIQUE

    Marque Vaporesso
    Origine Chine
    Type de MOD / BOX Electronique
    Batterie intégrée Oui
    Autonomie 650 mAh
    Contrôle de température Non
    Remplissage Par le haut
    Puissance 10 W - 20 W
    Airflow Non-réglable
    Réservoir 2 ml
    Drip Tip Unique
    Longueur 43 mm
    Largeur 10 mm
    Hauteur 79 mm

Donnez votre avis

Aurora Play Vaporesso

Aurora Play Vaporesso

Vaporesso a décidé de reprendre la forme du fameux briquet tempête et c'est un coup de maître. Ultra-résistant ce pod Aurora Play embarque une cartouche de 2 ml.

16 Produits similaires

Nos marques

Produit ajouté au comparatif