En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Kit Drag 3 VOOPOO

Nouveau produit

La Box Drag 3 de VOOPOO est un mod électronique à double accus 18650 délivrant une puissance maximale de 177 watts.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


57,51 € TTC

-10%

63,90 € TTC

Fiche technique

OrigineAsie
Type de BOX / MODElectronique
Bottom FeederNON
Batterie intégréeNon
Type d'accus18650
Nombre d'accu(s)2
Type de réservoirClearo
Montant Réduction10%
Type de produitMatériel

En savoir plus

VOOPOO revient plus fort que jamais et dévoile le kit Drag 3 !

La Box Drag 3 de VOOPOO est un mod électronique à double accus 18650 délivrant une puissance maximale de 177 watts. Réactive et efficace, la Box Drag 3 est équipée du robuste chipset Gene fan 2.0 qui offre un temps de réponse de 0.001 seconde.

Grâce à ce chipset de dernière génération, la box propose quatre modes innovants : le mode Super Mode qui permet d'atteindre 177 watts, le TC mode qui nécessitera de passer par la mise à jour de VOOPOO pour gérer la température, le RBA Mode destiné aux amateurs de reconstructibles et le Smart Mode qui s'adresse à tous les vapoteurs qui souhaitent aller à l'essentiel.

Pour livrer un Kit Hors norme, VOOPOO a placé le clearomiseur TPP Tank. Avec sa généreuse contenance de 5.5 ml et sa parfaite compatibilité avec les résistances TPP, ce réservoir sait s'adapter à tous les profils.

Livré en kit :

  • 1 box Drag 3
  • 1 TPP Tank
  • 1 résistance TPP DM2 0.20 ohm
  • 1 résistance TPP DM1 0.15 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Une box fabuleuse

La Box Drag 3 de VOOPOO est l'une des boxs les plus abouties du marché. La Box Drag 3 de VOOPOO fonctionne avec deux accus 18650 et délivre une puissance maximale de 177 watts : Redoutable ! Grâce au chipset Gen fan 2.0 réputée pour sa fiabilité et sa réactivité, la box Drag 3 affiche un temps de réaction de seulement 0.001 seconde. Les vapoteurs les plus exigeants ne peuvent résister à la tentation.

Divers modes

Le chipset intégré de la Drag 3 de VOOPOO vous donne l'occasion de choisir 4 expériences de vape totalement différentes. Le mode TC donne l'opportunité de gérer la température, le mode RBA permet aux vapoteurs exigeants de gérer avec précision la puissance, le mode Smart est idéal pour les utilisateurs qui désirent aller droit au but et le mode Super Mode permet aux amateurs de cloud chasing d'atteindre une puissance colossale de 177 watts ! La Drag 3 de VOOPOO parvient à répondre à toutes les demandes. Aucun vapoteur n'a été mis de côté.

TPP Tank

Le clearomiseur qui accompagne la Drag 3 de VOOPOO est le TPP Tank ! Ce réservoir ultra-généreux peut accueillir jusqu'à 5.5 ml d'eliquide et propose un remplissage par le bas. Le TPP est compatible avec toutes les résistances TPP. Pour procurer une vape qui tutoie la perfection, le TPP Tank VOOPOO se dote d'un airflow réglable d'une grande précision.

Un kit d'exception

A travers son kit Drag 3, VOOPOO nous donne l'opportunité d'avoir une vape riche en saveurs et en vapeur. Cette box aux performances ahurissantes permet de profiter pleinement du nouveau clearomiseur TPP Tank : Combo gagnant ! VOOPOO ne cesse de nous gâter en proposant des cigarettes électroniques aussi majestueuses qu'efficaces.

FICHE TECHNIQUE

MarqueVOOPOO
OrigineChine
InhalationDirecte
Type de réservoirClearo
Type de cigarettes électroniquesBox
Electro - MécaElectronique
Batterie intégréeNon
Type d'accus18650
Nombre d'accu(s)2
Accu(s) fourni(s)Non
Contrôle de températureOui
Plage de température100 - 315°C
RemplissagePar le bas
Puissance177 Watts
Résistance min. acceptée (en Ω)à partir de 0.1 ohm
Réservoir5.5 ml
AirflowRéglable
Drip Tip810
Pas de vis510
Port USBOui
Longueur52 mm
Largeur25 mm
Hauteur138 mm

Avis

Donnez votre avis

Accessoires