En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.

J'accepte

Clearomiseur

Info Pratique

Riftcore Duo Joyetech

Nouveau produit

Joyetech est un pilier dans le monde de la vape et pour conserver ce statut, ce fabricant ne cesse d'innover. Sa dernière création risque de révolutionner notre façon de vaper. Le Riftcore Duo est un atomiseur reconstructible sans coil.

Plus de détails

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


27,96 € TTC

-60%

69,90 € TTC

Fiche technique

Type de produitMatériel
OrigineAsie
Type de réservoirClearo
Montant Réduction30%

En savoir plus

Joyetech est un pilier dans le monde de la vape et pour conserver ce statut, ce fabricant ne cesse d'innover. Sa dernière création risque de révolutionner notre façon de vaper. Le Riftcore Duo est un atomiseur reconstructible sans coil. Du moins ce ne sont pas des coils que nous connaissons....


Pour faire chauffer le liquide et donc créer de la vapeur, Joyetech a équipé son atomiseur de deux plaquettes en métal, appelées aussi RFC heater , au milieu desquelles on vient installer une importante quantité de coton. Une fois ce dernier installé et imbibé, les deux lamelles viennent chauffer le coton et donc le juice pour dégager une vapeur dense. Afin d'en tirer le meilleur, nous vous conseillons de mettre une puissance comprise entre 40 et 70 watts.  Pour alimenter le tout, vous pouvez compter sur un réservoir ayant une contenance de 3.5 ml. 


Cette avancée technologique doit offrir une vape plus saine et un montage très simple et rapide. Contrairement au fil résistif classique, les RFC Heater ne se dégradent pas. Fini le temps où l'on devait nettoyer son clearomiseur. Selon, le fabricant, un DryBurn de 3 secondes à 30 watts suffit à nettoyer complétement la résistance. Tout simplement magique.

De plus, Joyetech annonce une longévité hors norme. Ces " résistances" supportent 1 million de puffs.

Livré en kit :

  • 1 Riftcore Duo
  • 1 sachet de coton
  • 1 tube pyrex
  • 1 pince
  • 1 set de pièces de rechange

    Une nouvelle ère

    Joyetech a fait de l'innovation son cheval de bataille. L'atomiseur Riftcore Duo dispose d'un système révolutionnaire de coils. Ici, le liquide est chauffé par deux lamelles en métal qui emprisonnent le coton. Cette avancée technologique offre une vape plus saine et un montage bien plus accessible à ceux qui veulent se lancer dans le reconstructible. Le futur est en marche...

    Compact

    Ce Riftcore en plus d'être innovant et simple à utiliser, sera le compagnon idéal lors de vos sorties. Avec une hauteur de 47 mm et une largeur de 26 mm il vous impressionnera par sa taille compacte.

    FICHE TECHNIQUE

    MarqueJoyetech
    OrigineChine
    Type d'atomiseurTank (RTA)
    RemplissagePar le haut
    AirflowRéglable
    Réservoir3.5 ml
    Drip Tip810
    Diamètre plateau26 mm
    Pas de vis510
    Matière du réservoirPyrex
    Largeur26 mm
    Hauteur47 mm

Avis

Donnez votre avis

Accessoires